Delphine Lamargue
À propos du candidat
Location
L'expérience professionnelle
Accompagnement de grandes marques dans l’évaluation et l’optimisation de leurs campagnes de communication mais également dans la (re)définition de leur stratégie. Pilotage d’études quantitatives (pré-tests, post-tests, et trackings) dans plus de 15 pays (en Europe, Amérique du Nord et Asie) Clients principalement issus des secteurs alcool (Heineken), de la grande distribution (Aldi, Carrefour, Intermarché, Leclerc), de la distribution spécialisée (Leroy Merlin) et de l’agro-alimentaire (Lactalis, Nestlé). Rôle au quotidien: - Echanges clients: brief et discussions autour de leurs attentes et besoins sur le projet - Coordination des équipes: gestion du planning sur les étapes clés (questionnaire, suivi terrain, traitement et codification des données) - Analyse de données et création des livrables (visualisation de données, élaboration de recommandations) - Présentation orale des résultats et suivi des relations clients sur le long terme - Management et formation d'une chargée d'études Evolution professionnelle: - Avril 2020 - Directrice d'Etudes - Avril 2018 - Chef de Groupe - Avril 2017 - Chargée d'Etudes Senior - Janvier 2015 - Chargée d'Etudes