damien.colrat
À propos du candidat
Parce qu’elle est l’élément clé de la dédifférenciation de l’Entreprise et de son offre
Dans un contexte concurrentiel de plus en plus tendu, La Marque est un actif essentiel de l’Entreprise,
A ce titre, Elle doit être définie, développée et valorisée, comme le sont les autres actifs de l’Entreprise.
Pendant 10 ans en tant que Conseil (TBWA\FRANCE), j’ai participé à la valorisation de grandes Marques françaises et internationales (Michelin, SFR, Nissan, SNCF…)
Depuis un peu plus de 10 ans maintenant, je suis au service de l’enrichissement de l’Expérience Client-Marque de Bouygues Telecom sur ses différents points d’Expérience Client, notamment commerciaux.
Je serais très heureux désormais de mettre mon expérience au service de nouveaux enjeux stratégiques
Location
Éducation
L'expérience professionnelle
ourrit et enrichit la réflexion stratégique et créative pour le compte des clients et prospects de l’agence : Nissan, Orange, Accor Casinos, Géant, SNCF, Ligue Contre le Cancer, Microsoft 2. Rédige des recommandations stratégiques Veille et analyse des marchés et des tendances de consommation 3. Réalise des études, analyses et benchmarks 4. Pilote les outils stratégiques et méthodologiques de TBWA\ (DISRUPTION\)
1. Reformule le positionnement du réseau de 650 magasins Bouygues Telecom dans le Système de Marque : passage d’une posture de commerçant à une posture de point de contact relationnel marchand. au service d’une expérience client-Marque homogène 2. Accompagne les opérationnels dans son déploiement sur les différents points de contact du réseau : territoire de communication, Plan d’Action Commercial a Architecture commerciale (nouveau concept magasin récompensé d’un Janus du r design en2011), Marque employeur 3. Pilote et remet à plat la collaboration avec les agences (création et